Comment porter des bijoux en cristal de guérison ?

bijoux en cristal de guérison

Si vous avez remarqué que partout les gens portent des bijoux en cristal de guérison et que vous vous demandez s’il ne s’agit que d’une nouvelle tendance de style, voici ce qui se passe…

Les cristaux ne se démodent jamais, et ils ont été portés et adorés depuis aussi loin que nous le sachions, mais ce qui devient de plus en plus à la mode ces jours-ci, c’est la spiritualité et les trucs métaphysiques.

Les gens aspirent à un lien plus profond avec la vie, et les bijoux en cristal de guérison sont l’un des meilleurs moyens de l’obtenir. Il y a tellement d’avantages à porter des bijoux en cristal. Regardons-les maintenant.

Quels sont les avantages de porter des bijoux en cristal de guérison ?

C’est beau!

Duh ! Cristaux et pierres sont l’un des plus beaux accessoires que vous puissiez porter.

Qu’il s’agisse d’un pendentif, d’un collier, d’un bracelet, d’une bague ou de boucles d’oreilles, les bijoux en cristal sont magnifiques et apportent une touche finale éblouissante à n’importe quel ensemble.

C’est la Guérison !

Les cristaux sont utilisés depuis des milliers d’années pour guérir et améliorer la vie. Chaque cristal a un caractère unique guérison métaphysique propriétés et attributs de guérison qui peuvent produire des résultats puissants dans nos vies.

Les cristaux travaillent avec les centres énergétiques (chakras) dans le corps pour éliminer les blocages énergétiques et guérir le corps, l’esprit et l’esprit.

Notre énergie influence considérablement notre santé, et puisque les bijoux en cristal de guérison résonnent avec et améliorent l’énergie de notre corps, les cristaux peuvent nous aider à mener une vie plus saine et plus heureuse.

Quand on porte bijoux en cristal de guérisonil élève nos vibrations et renouvelle notre énergie, ce qui transforme notre santé et notre bien-être de manière assez miraculeuse.

C’est facile!

Quand il s’agit d’obtenir de l’aide pour un problème de votre vie, quoi de plus simple que d’enfiler un bracelet ou de porter un collier ? La plupart des autres modalités et traitements sont beaucoup plus difficiles et chronophages que cela.

C’est pratique!

Non seulement porter des bijoux en cristal de guérison est un moyen facile d’améliorer votre vie, mais c’est aussi incroyablement pratique. Pouvoir apporter des pierres de guérison aussi puissantes partout où vous allez est assez incroyable si vous y réfléchissez.

Et au fait, ne dévalorisez pas la taille des cristaux et pensez qu’ils ne sont pas très puissants parce qu’ils sont si petits.

Comme nous l’avons expliqué dans notre article sur énergie de la pierre les perles de cristal émettent une énergie personnelle qui s’étendra sur environ un pied autour de nous.

C’est significatif !

Les cristaux sont des caractères réguliers dans folklore et l’histoire ancienne. Chacun a eu une signification dans l’histoire, et chacun a une signification unique pour chaque personne.

Vous pouvez être d’accord ou non avec la signification historique, mais dans tous les cas, vos bijoux en cristal de guérison auront une signification pour vous.

C’est Puissant !

Lorsque nous permettons aux cristaux de toucher notre peau, en particulier pendant une période prolongée, comme nous le faisons lorsque nous portons des bijoux en cristal de guérison, le énergie de la pierre peut plus facilement élever votre vibration et infuser votre aura.

Cela signifie que votre corps bourdonnera de son énergie de guérison.

Quels sont les meilleurs bijoux en cristal de guérison à porter ?

Maintenant, nous aimerions vous présenter nos types préférés de bijoux en cristal de guérison. Ce qui suit pierres de guérison sont ceux vers lesquels nous nous tournons encore et encore, en particulier sous la forme de bijoux.

Avantages curatifs de porter de l’améthyste

bijoux en cristal de guérison

L’améthyste est l’un des meilleurs cristaux pour favoriser un sentiment de calme et soulager le stress. Il apaise l’esprit, le prépare au sommeil et à la méditation. Il facilite également le processus de prise de décision et crée un sentiment de vigilance calme.

La pierre d’améthyste offre une protection, transmutant les énergies négatives en énergie positive et aimante.

Il résonne avec l’énergie du chakra  couronne et du chakra troisième oeil servant à améliorer la communication du Divin, à améliorer notre intuition et à approfondir notre compréhension de nous-mêmes et des autres.

L’améthyste favorise également la régénération cellulaire saine, améliore la circulation sanguine et inhibe la croissance bactérienne.

Propriétés curatives de l’améthyste sont vastes car c’est l’un des cristaux les plus polyvalents sur cette terre.

Avantages curatifs du port de quartz rose

Collier Quartz Rose

Le quartz rose est probablement le plus nourrissant de tous les cristaux de guérison. Sa tendre énergie nous aide à vivre avec plus de compassion et de paix.

Elle nous apporte l’amour et l’acceptation de soi, et elle nous enveloppe d’un amour inconditionnel de toutes sortes (romance, amitiés amour fraternel et amour-propre).

Quartz rose est la pierre qui guérit les émotions, y compris le chagrin d’amour, la paranoïa, l’apitoiement sur soi, la possessivité, le contrôle, la peur, la colère, le ressentiment, etc.

Il équilibre les émotions et les remplace par des sentiments d’acceptation de soi, Reconnaissance la confiance et la confiance.

Le quartz rose favorise également la santé cardiovasculaire et circulatoire, et il soutient le système reproducteur féminin et l’accouchement.

Avantages curatifs du port de tourmaline noire

Collier Tourmaline Noire

Tourmaline noire est considérée comme la pierre de protection car elle protège à tous les niveaux à la fois (spirituel, physique, mental, émotionnel, environnemental).

Que vous recherchiez une protection contre les attaques psychiques, les émotions négatives, le smog électromagnétique ou toute énergie négative, la tourmaline noire vous aidera à vous protéger.

La tourmaline noire fournit une douce énergie de mise à la terre qui soutient et aligne les chakras. Il peut aider à réduire les peurs, la paranoïa et les attaques de panique tout en favorisant la confiance en soi et le pouvoir personnel.

La pierre de tourmaline noire est également utile pour augmenter l’énergie physique et la clarté de la pensée.

Il assiste avec désintoxication, élimine les métaux lourds toxiques et renforce la fonction immunitaire. Il réduit également la douleur, en particulier les douleurs musculaires et arthrite.

Comment tirer le meilleur parti de vos bijoux en cristal de guérison ?

N’oubliez pas de nettoyer régulièrement vos bijoux en cristal de guérison

Il est très important de nettoyer régulièrement vos bijoux en cristal de guérison.

Il doit généralement être nettoyé plus souvent que les cristaux qui restent dans votre maison car il est exposé quotidiennement à de nombreuses énergies différentes.

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur la suppression de vos cristaux ici.

Placez vos bijoux en cristal de guérison en fonction des résultats que vous recherchez

En alignant votre bijoux en cristal de guérison avec vos points de pulsation et/ou vos chakras, vous pouvez augmenter les résultats que vous en tirez. Voici quelques exemples des meilleurs endroits où placer vos bijoux en cristal :

  • Améthyste – Portez de l’améthyste sur votre majeur pour plus de patience et de tranquillité.
  • Quartz rose – Portez du quartz rose à côté de votre cœur, comme sur une longue chaîne, pour apporter plus d’amour dans votre vie.
  • Tourmaline noire – Portez de la tourmaline noire à votre poignet afin qu’elle soit près de votre chakra racine lorsque votre bras est baissé pour favoriser la force et la sécurité.

Faites attention de quel côté vous portez vos bijoux en cristal

Chaque côté de notre corps a une signification différente et a une influence sur les résultats que nous obtenons de nos bijoux en cristal. Voici comment ça fonctionne:

Côté droit – Placez vos bijoux en cristal sur le côté droit lorsque vous souhaitez envoyer son pouvoir vers l’extérieur et donner ses propriétés curatives aux autres. Voici quelques exemples:

  • Pour être plus aimant envers les autres, portez votre bracelet en quartz rose sur votre bras droit.
  • Pour aider à fournir un environnement apaisant dont les autres peuvent également bénéficier, portez votre bague en améthyste sur notre main droite.
  • Pour protéger votre famille lors de vos déplacements, portez votre tourmaline noire sur le côté droit.

Côté gauche – Placez vos bijoux en cristal sur le côté gauche lorsque vous souhaitez recevoir personnellement son énergie de guérison et profiter d’un bienfait interne. Voici quelques exemples:

  • Pour être plus amoureux de vous-même, portez votre bracelet en quartz rose sur votre bras gauche.
  • Pour réduire le stress émotionnel, portez votre bague améthyste à la main gauche.
  • Pour vous protéger des énergies négatives, portez votre tourmaline noire sur votre côté gauche.

Porter des bijoux en cristal de guérison est l’une des façons les plus amusantes et les plus expressives de profiter des bienfaits curatifs des cristaux. Vous vous sentirez incroyablement paré de leur beauté tout en vous livrant à leur énergie de guérison, peu importe où vous irez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!