Quels cristaux pour votre maison pour de bonnes vibrations (2022) ?

cristaux pour votre maison

Les cristaux pour votre maison sont un excellent choix pour un nouvel aménagement. Si vous avez déjà été dans un espace complètement propre et bien éclairé, mais que vous vous sentez simplement lourd ou inconfortable, alors vous pouvez comprendre comment l’énergie d’une maison est dictée par plus que la simple propreté. Cela a beaucoup à voir avec l’énergie qui a été expulsée dans un espace, et non évacuée. Disputes, ruptures, stress, exercice, fêtes, décès, deuil – tous les aspects de la vie qui laissent derrière eux de l’énergie dans votre maison. Si vous ne tachez pas ou ne vous débarrassez pas des vibrations négatives avec des cristaux à haute vibration pour votre maison, votre espace commencera à se sentir sale même s’il est propre. Sans oublier qu’en n’ayant pas les bons types de cristaux pour votre maison, vous ne prenez pas de mesures préméditées contre les types de stress et de malentendus qui déclenchent des disputes en premier lieu.

En faisant correspondre le cristal à la pièce, vous pouvez amplifier les énergies dont vous avez le plus besoin dans cet espace particulier. Lorsque vous commencez à assigner à vos cristaux leur travail dans la maison, le salon devient plein de vie, la chambre rayonne d’amour et de détente, et tout l’espace prend une aura protectrice. Donc, avec cela à l’esprit, qu’est-ce que les cristaux pour votre maison sont les meilleurs non seulement pour nettoyer les mauvaises vibrations, mais aussi pour les élever pour créer un paradis de cristal à haute vibration ? !

7 cristaux pour votre maison 

 

Tourmaline noire

Tout d’abord. Protection. Si vous vous êtes senti déclenché par la référence ci-dessus aux maisons avec une mauvaise énergie, ne vous inquiétez pas. On peut réparer ça. La tourmaline noire émet une sorte de champ de force d’énergie qui bloque et empêche la négativité d’entrer. Pour résoudre l’énergie noire dans une certaine pièce, utilisez de la tourmaline noire à l’intérieur.

Sélénite

Les salons doivent être exactement ce que leur titre implique : des pièces de vie ! Pour inspirer la lumière et le dynamisme dans cet espace, la sélénite est la pierre que vous souhaitez utiliser pour élever son énergie.

Agate Dentelle Bleue

Pour favoriser une communication ouverte dans la chambre, utilisez agate dentelle bleue. Avec des vibrations si douces qu’elles vous endormiront, l’agate de dentelle bleue est la pierre essentielle pour apporter de la clarté et calmer le soulagement du stress dans votre espace sacré.

Cornaline

Soyez créatif dans la cuisine avec cornaline. En tant que pierre connue pour avoir un punch énergisant, elle vous aidera à ne pas commander les jours où vous êtes déjà fatigué après une longue journée de travail. La créativité suscitée par la cornaline donnera un peu de saveur à votre prochain projet culinaire.

Apophyllite

apophyllite

Lorsque vous placez une apophyllite signification dans votre environnement, vous ressentez un changement immédiat de votre niveau de stress, d’anxiété, de peur ou d’inquiétude. Les faisceaux de lumière blanche de ce cristal dynamisent spirituellement votre âme pour vous laisser calme, plus détendu et paisible. Il est connu pour ses « hautes vibrations » et sa capacité à inviter des anges dans votre maison pour vous élever avec amour et lumière. Le flux positif d’énergies est comme un courant d’eau courante qui desserre continuellement les blocages et « lave » l’énergie indésirable.

Célestine

Comme l’un des cristaux ultimes pour votre maison, Célestine est comme une berceuse cosmique. Laissez-le vous endormir avec ses vibrations apaisantes, apaisantes et paisibles. Il se connecte au plus haut des royaumes pour tirer la sérénité du royaume angélique. Placez-en un dans votre chambre, notamment pour les chambres de bébés ou d’enfants, pour favoriser un sommeil réparateur et de beaux rêves.

Shungite

Le simple nombre de Bienfaits de la shungite est énorme, mais l’un de nos favoris en ce moment est la protection EMF qu’il offre. Puisque nous sommes tous attachés à nos téléphones portables, iPads, ordinateurs portables et autres appareils électroniques, placer des cristaux de shungite à côté de vos appareils électroniques peut atténuer le choc. Son énergie intense vous laisse une sensation d’équilibre et de neutralité.

5 façons d’utiliser des cristaux pour votre maison

 

1. Tourmaline noire près de la porte d’entrée

Votre porte est l’endroit où l’énergie entre le plus souvent dans votre espace. Au lieu d’entraîner avec vous de l’énergie extérieure dans la maison, installez un bouclier de protection énergétique. Placez un morceau de tourmaline noire près de la porte d’entrée de votre maison dans un bol rempli à moitié de sel et à moitié d’eau. Se connecter avec cela lorsque vous rentrez chez vous vous aide à vous déconnecter de toute énergie négative que vous avez collectée avant de l’apporter dans votre espace. Pour cette raison, placer une tourmaline noire à chaque entrée est comme un système d’alarme énergétique : cela fait fuir les mauvaises vibrations !

2. Ancrez-vous avec une grille de shungite

Si vous remarquez une vague d’énergie chaotique se produire dans la maison, essayez de placer un cube de shungite dans chaque coin de l’espace où vous passez le plus de temps ensemble. La shungite absorbe l’énergie négative et équilibre l’énergie de l’espace. Cela peut avoir un effet stabilisateur chaque fois que vous sentez que l’énergie de votre maison est détraquée.

3. Faites entrer la lumière avec la sélénite et la citrine

Placer un cristal de sélénite sur le rebord de la fenêtre pour remplir n’importe quelle pièce de positivité. Le soleil se reflétant sur votre sélénite projettera une énergie lumineuse dans votre espace. De plus, définissez un pointe de citrine à côté de la sélénite pour des fréquences amplifiées de joie.

sélénite

4. Célestine sur la table de chevet

Pour plonger directement dans une bonne nuit de sommeil, vous aurez envie d’avoir une pierre célestine à proximité. Le placer sur votre table de chevet permet à la pierre de mieux se connecter avec vos chakras de la couronne. En infusant son énergie douce et apaisante avec votre chakra de la couronne, il apaise tous les soucis qui maintiennent votre esprit éveillé.

5. Quartz rose et améthyste dans le coin de l’amour

Si vous voulez inaugurer l’énergie de l’amour, associez un Quartz rose avec un Améthyste, et placez-les dans la partie sud-ouest de votre chambre. Dans le Feng shui, c’est le coin qui est censé être votre quadrant d’amour. Ces pierres apporteront les propriétés de la compassion, de la compréhension, de la patience et du désir. Qui ne pourrait pas en utiliser un peu plus ?

 

Comment afficher des cristaux pour votre maison

Si vous vous demandez comment afficher des cristaux pour votre maison, ce guide pièce par pièce regroupe les meilleures pierres pour créer un espace équilibré et harmonieux.

  • Le Bureau : Shungite et Pyrite

Une partie importante de votre collection de cristaux pour une nouvelle maison est la Shungite et la Pyrite, qui sont des pierres parfaites pour le bureau. Les antioxydants naturels présents dans les fullerènes de Shungite aident à absorber et à neutraliser le rayonnement électromagnétique émis par les appareils électroniques. C’est pourquoi la shungite est un cristal essentiel à conserver dans votre espace de travail, idéalement à côté des ordinateurs portables, des téléphones portables et d’autres appareils. Connue comme un aimant de richesse et d’abondance, la pyrite est un autre cristal merveilleux à conserver dans votre bureau à domicile. Si vous vous demandez où placer des cristaux pour votre maison, un bureau est un endroit parfait pour un Pierre de pyrite parce qu’il soutient une mine d’idées, d’opportunités et de confiance. Placez cette pierre à haute énergie sur votre carte de visite pour manifester l’abondance dans votre carrière ou votre vie créative.

  • La chambre: Quartz Rose, Sélénite et Améthyste

Une partie importante de savoir comment nettoyer sa maison est également consciente du meilleur placement pour vos cristaux pour votre maison. En ce qui concerne la chambre à coucher, vous voulez manifester la paix et la détente, d’autant plus que c’est la pièce pour se détendre de la journée et éventuellement s’endormir. L’énergie douce et douce du Quartz Rose ouvre le cœur à tous les types d’amour tandis que l’Améthyste favorise l’intuition et la relaxation, ce qui en fait le couple parfait à garder sur votre table de chevet. L’un des nettoyants énergétiques les plus puissants du règne minéral, la sélénite gardera l’énergie de votre chambre propre et renouvelée. Placez la sélénite sous le lit ou votre oreiller pour un sommeil réparateur et de beaux rêves.

  • Le Salon: Améthyste et Fluorite

Servant de lieu de rassemblement pour se détendre et passer du temps avec ses proches, le salon est un endroit dans votre maison où vous souhaitez créer une ambiance relaxante et rajeunissante. C’est pourquoi l’améthyste anti-stress fonctionne bien dans le salon. Avec la capacité d’émettre de l’énergie dans toutes les directions, les propriétés curatives d’une géode d’améthyste agissent comme un purificateur d’air naturel en émettant des vibrations positives et en éliminant la négativité. L’énergie équilibrante de la fluorite placée sur votre table basse apportera de l’harmonie à l’espace en combinaison avec les vibrations paisibles de l’améthyste.

cosmos

Pensez à nettoyer les cristaux pour votre maison

N’oubliez pas que si vous n’avez pas nettoyé votre espace, placer des cristaux pour votre maison ne fera qu’améliorer l’énergie stagnante qui s’y est déjà installée. Ainsi, lorsque vous apportez des cristaux pour votre maison, n’oubliez pas de faire d’abord un nettoyage en profondeur. Maintenant que tu sais comment afficher des cristaux pour votre maison, voici quelques façons de maximiser leurs propriétés curatives avec des méthodes efficaces de nettoyage et de recharge. Tirez le meilleur parti de votre cristaux pour une nouvelle maison en les ramenant à la vie avec l’énergie curative de la nature. Placez vos cristaux en plein soleil pendant 4 heures ou plus, ce qui brûlera naturellement toute énergie ancienne et rechargera leurs propriétés. Vous pouvez également les placer sous la lumière d’une pleine lune pendant 4 heures ou plus.

Brûler de la sauge est notre méthode de prédilection pour éliminer l’énergie négative de votre maison. Tout ce dont vous aurez besoin pour un nettoyage en profondeur est un bâton de sauge, un récipient ignifuge pour récupérer les cendres et un briquet ou une allumette. Allumez votre sauge et placez-la dans le récipient ignifugé. Définissez votre intention de nettoyage pour la sauge en déclarant à haute voix ou dans votre tête : Je demande que l’esprit de la sauge m’aide à purifier et à nettoyer mon espace, mon esprit et mes cristaux. Ensuite, déplacez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre autour de votre maison et diffusez la fumée dans les différentes zones de votre espace. N’oubliez pas d’envoyer la fumée curative dans ces endroits souvent négligés comme les couloirs, les portes, les appuis de fenêtre, les coins et les placards.

Ensuite, pour vraiment faire avancer les choses, poursuivez votre nettoyage à la sauge en brûlant du foin d’odeur. C’est en quelque sorte un coup de poing pour purifier et élever l’énergie de votre maison. Définissez votre intention d’élever l’énergie positive dans votre maison en déclarant à haute voix ou dans votre tête : Je demande que l’esprit saint d’éliminer toute forme d’énergie stagnante restante, bénisse mon esprit et mon espace avec une positivité aimante. Ensuite, suivez simplement les mêmes étapes que lors de la combustion de votre sauge !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!