Les meilleurs cristaux de guérison et leurs caractéristiques

cristaux de guérison

Les meilleurs cristaux de guérison sont faciles à se procurer. Souvent les débutants sont un peu déconcertés par la liste infinie de pierres et cristaux en lithothérapie.  Il existe des centaines de pierres différentes, c’est pourquoi nous avons choisi pour vous, une sélection spéciale. Réveillez votre énergie avec la beauté que nous offre Mère Nature.

 

Les 10 meilleurs cristaux de guérison indispensables 

 

Vous devez également inclure toutes pierres vers lesquelles vous vous sentez attiré; cette affinité psychique est un signe que ces gemmes détiennent des pouvoirs de guérison particuliers. Assurez-vous de nettoyer les pierres précieuses au fur et à mesure que vous les acquérez, ainsi que régulièrement nettoyer ceux qui sont déjà dans votre collection.

 

Quartz rose

 

Quartz rose

Avec sa douce énergie, le quartz rose est parfois connue sous le nom de pierre d’amour car elle ouvre le porteur à l’amour sous toutes ses formes : platonique, sexuelle et spirituelle. C’est un guérisseur des maladies cardiaques physiques ainsi que des chagrins émotionnels. Le quartz rose est un cadeau de choix, parmi les cristaux de guérison, que l’on peut offrir à quelqu’un qui désire apprendre l’amour de soi ou qui cherche à trouver la paix intérieure.

Fluorine 

cristaux de guérison

Fluorine vient dans une variété de couleurs et est connue comme la pierre précieuse protectrice pour sa capacité à conjurer l’énergie négative, en particulier celle des autres. La fluorite peut également aider le porteur à trouver la tranquillité spirituelle et peut aider à la méditation. Nettoyez votre fluorine au moins une fois par semaine lorsque vous l’utilisez comme aide protectrice.

Lapis-lazuli 

 

Lapis lazuli 

On dit que le lapis-lazuli déverrouille les mystères en aidant le porteur ou le porteur à éliminer la confusion et le blocage émotionnel. On pense également que le lapis est la pierre précieuse qui relie les royaumes matériel et céleste, révélant les merveilles du cosmos à ceux qui recherchent son énergie de guérison.

 

Hématite

 

Hématite

L’hématite est une pierre d’ancrage. Cette pierre précieuse métallique gris argenté est souvent utilisée comme outil de mise à la terre pour aider ceux qui ont tendance à éviter les tâches ou les événements mondains en vol hors du corps. Si vous allez être dans une situation stressante, comme un enterrement ou un entretien d’embauche, essayez de glisser un morceau d’hématite dans votre poche. Vous vous sentirez plus à l’aise lorsque cette pierre précieuse répandra son énergie de guérison.

 

Jade

Jade

Jade véhicule une énergie sereine et apaisante, aidant une personne à trouver l’acceptation de soi et le calme intérieur. Cette pierre de guérison peut également aider le porteur à comprendre le symbolisme du rêve et à puiser dans sa créativité intérieure. Il peut également soulager les douleurs physiques telles que les crampes et aider à éliminer les toxines du corps.

 

Améthyste

 

Améthyste

 

L’améthyste est un des plus puissants cristaux guérison, à la fois physiques et spirituelles. Cette pierre précieuse procure un sentiment de calme et d’équilibre, dégageant l’esprit de la confusion et apaisant les émotions négatives ou stressantes. Il peut équilibrer les niveaux d’hormones et renforcer le système immunitaire.

 

Turquoise 

 

Turquoise 

La turquoise a longtemps été vénérée comme une pierre de guérison par les Amérindiens du sud-ouest des États-Unis, qui l’appréciaient pour sa capacité à aider à interpréter les rêves, à éloigner le mal et à renforcer les liens d’amour et d’amitié. Porter de la turquoise peut donner à une personne un sentiment de confiance en public et également transmettre de la sagesse.

 

Cyanite

 

Cyanite

Cyanite aide à faciliter la canalisation et ouvre des centres de communication pour permettre le contact avec les guides spirituels et les anges. La cyanite est probablement mieux connue pour ses propriétés équilibrantes qui alignent les chakras, en particulier le chakra de la gorge. Il n’est pas nécessaire de nettoyer cette pierre ; il se débarrasse automatiquement des énergies négatives.

 

Obsidienne

 

Obsidienne

Toutes les variétés d’obsidienne peuvent être utilisées comme agents de mise à la terre et de protection. L’obsidienne flocon de neige aide les gens à abandonner ou à abandonner les habitudes négatives ou les voies passées qui ne servent plus leur condition actuelle. Cela peut apporter une opportunité de changement, de sérénité et de clarté.

 

Citrine

 

Citrine

La citrine est une merveilleuse pierre jaune à porter car elle aide à manifester vos objectifs. Ce cristal de guérison énergisant garde également son porteur joyeux car il est rempli d’énergie solaire habilitante. La citrine attire l’abondance et le pouvoir personnel, tout comme la topaze jaune.

 

Avertissement: Les informations contenues sur ce site sont uniquement destinées à des fins éducatives et ne remplacent pas les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un médecin agréé. Vous devriez consulter rapidement un médecin pour tout problème de santé et consulter votre médecin avant d’utiliser la médecine alternative ou de modifier votre régime.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!