Notre histoire

A l'autre bout du monde...

Notre amour des pierres et des cristaux commencent en 2001, lors d’un voyage en Amérique du Sud. Nous découvrons les mines d’émeraudes de Chivor et Coscuez situées dans la Cordillère Orientale de Colombie. Plusieurs années durant, nous retournerons dans cette région. En 2006, à la frontière équatorienne, nous faisons la rencontre de « José », célèbre curandero (guérisseur) de la culture Secoya. Il nous initiera peu à peu l’utilisation des cristaux.

Les voyages

Nous commençons à acheter des pierres, principalement dans les pays dans lesquels nous voyageons. Nous les vendons sur les marchés dans les rues en Equateur, Pérou, Colombie, Brésil.

Un petit tissu à nos pieds, quelques bijoux étalés et nous découvrons les joies de l’itinérance, les rencontres.

guatape colombie
Guatape Colombie

Les cristaux et minéraux offrent à celles et ceux qui les portent de puissantes protections. Nous avons pu voir les merveilles accomplies par ses pierres de pouvoir au fil des ans.

Chacun peut trouver les cristaux qui l’aideront à retrouver l’énergie et la force.Nous aimons utiliser l’approche des signes astrologiques .

Une autre méthode consiste à se laisser guider par ses émotions. Chaque cristal émet une fort rayonnement. Beaucoup d’entre nous sont réceptifs à ses énergies.

Il suffit juste de fermer les yeux et de se laisser guider par son intuition. Nous vous souhaitons un beau voyage sur les routes du monde magique des cristaux de pouvoir. Mathilde & Erick

error: Content is protected !!