Les Bienfaits Magiques de la Pierre Amazonite (2022)

pierre amazonite

Puissante pierre de guérison, l’amazonite est aussi une excellente pierre d’ancrage qui renforce le flux d’énergie dans le corps. Elle peut vous aider à vous sentir plus équilibré, concentré, calme et libéré de l’anxiété. L’amazonite est également une excellente pierre pour réduire le stress et favoriser la relaxation générale. C’est une pierre très apaisante qui peut vous aider à vous sentir en paix avec votre environnement. L’amazonite peut également vous aider à mieux vous concentrer et à augmenter votre productivité. 


Histoire et origine de l’amazonite

La pierre amazonite, une pierre précieuse douce et spirituelle qui provient des forêts pluviales vertes et denses des rivières d’Amérique du Sud, est connue comme un talisman de vérité et d’espoir. Le flux doux et énergique de son schéma de couleurs suggère qu’elle provient d’un terrain de forêt tropicale où vivent des singes.

On trouve également l’amazonite sur les sables parfumés à la vanille de Madagascar et dans la toundra glacée de Russie, où les singes s’ébrouent et les perroquets apportent un éclair de couleur exotique. L’amazonite est extraite dans certains des endroits les plus extraordinaires, ce qui contribue peut-être à sa nature magique et aqueuse.

L’amazonite existe depuis longtemps et la légende veut que les boucliers des princesses guerrières amazoniennes en aient été garnis. La grâce et la splendeur de l’amazonite remontent à plusieurs siècles. C’est aussi la pierre qui décorait les temples et les tombes de Toutankhamon et qui a été utilisée pour créer les tablettes du Livre des morts.

Même si l’amazonite a de grandes connexions historiques, elle a également des propriétés curatives substantielles et des associations profondes avec le chakra du cœur et le chakra de la gorge. Par conséquent, l’amazonite est considérée comme une pierre spéciale dotée de fortes qualités thérapeutiques. Si vous souhaitez vivre une vie plus riche et plus puissante et susciter l’amour universel, l’amazonite pourrait être le choix idéal pour vous.

Maintenant que nous avons quelques connaissances sur la pierre précieuse Amazonite, jetons un coup d’œil un peu plus profond sur ses qualités uniques et explorons ses pouvoirs mystiques et son symbolisme.


Pierre amazonite vertus

La pierre amazonite a de nobreuses vertus. Il n’est pas étonnant que cette pierre soit liée aux qualités de la terre et de l’eau, car elle est bordée de couleurs vertes-bleues irisées. L’amazonite, en plus de leurs brillantes propriétés de guérison, apportent des couleurs vives et vibrantes ainsi que de l’éclat. Il y a de nombreux avantages à utiliser une pierre Amazonite dans votre vie, votre garde-robe et votre maison.

 

 Propriétés curatives physiques

L’amazonite peut vous aider à résoudre les problèmes de santé physique et émotionnelle. Utilisée dans le cadre de la guérison par le cristal, l’amazonite peut considérablement améliorer votre bien-être physique et spirituel. Elle peut augmenter l’absorption du calcium pour favoriser la santé des os et la croissance des cheveux, ainsi qu’augmenter les niveaux de calcium pour renforcer la santé des os. L’Amazonite, en plus d’améliorer la santé des os, peut également aider le corps à absorber le calcium

L’Amazonite est un complément exceptionnel pour améliorer la régénération cellulaire, et il peut être un parfait remontant après une maladie, une blessure ou un déclin physique. L’Amazonite peut également aider à maintenir une peau claire si vous avez des problèmes de peau ou de l’acné, et les personnes ayant des problèmes de peau et même de l’acné peuvent remarquer une bouffée de santé claire et saine après avoir frotté le toucher rafraîchissant de l’Amazonite sur leur peau.


Propriétés de guérison mentale et émotionnelle.

L’Amazonite peut fonctionner comme une superbe pierre précieuse pour réunir tous ces composants mentaux fracturés. Le cristal d’Amazonite est particulièrement bénéfique lorsque vous devez remonter votre estime de soi par les bretelles. C’est aussi une superbe pierre précieuse à avoir autour de soi si vous avez des pensées éparpillées dans votre esprit. L’effet calmant de l’Amazonite permet de réduire les pensées obsessionnelles et autodestructrices. Elle vous aide également à être plus autonome. En bref, le cristal Amazonite est là pour vous lorsque vous souhaitez vous mettre en avant.

Les personnes qui ont des difficultés avec des traumatismes passés peuvent également profiter de l’énergie de guérison de l’Amazonite. Elle aide l’esprit à filtrer le stress et l’anxiété en nous aidant à libérer ce qui ne nous sert plus et à réparer les vieilles blessures en décomposant les gros problèmes en morceaux digestes. Elle nous aide à rendre les choses plus faciles à gérer en décomposant les gros problèmes en petits morceaux digestes.

À tout moment, nous pouvons utiliser de beaux mots émotionnels pour nous décrire notre expérience amazonienne. Sincérité, amour, honnêteté, intégrité, éloquence et clarté sont tous liés à nos interactions avec nous-mêmes. En outre, l’Amazonite est associée au chakra du cœur, l’endroit d’où émane la lumière et qui permet de donner et de recevoir l’amour. L’Amazonite, puisqu’elle est reliée au chakra du cœur, est également liée à la confiance en soi et à l’estime de soi. Si une personne n’a pas confiance en elle, elle peut avoir du mal à recevoir et à donner de l’amour. Cela peut entraîner la répétition de schémas néfastes.

L’amazonite est un nettoyant extrêmement puissant pour toute l’énergie négative accumulée dans votre vie. Qu’il s’agisse de dommages physiques, d’angoisse psychologique causée par d’autres personnes ou de sentiments purement méchants, cette pierre les absorbera et les déchargera sous forme de pure positivité.


Propriétés de guérison spirituelle

L’amazonite t’invite à tester une communication claire comme le cristal et à t’entraîner à mettre en place des limites saines en t’envoyant dans la lumière. Elle veut que vous vous débarrassiez de la peur de l’ombre du jugement et que vous entriez dans la lumière. Ce que les autres pensent de vous est loin d’être aussi important que la vérité de votre propre cœur.

L’Amazonite peut renforcer l’intuition intellectuelle en puisant à la fois dans l’intellect et dans l’âme. Lorsque nous nous sentons bien dans notre peau et que nous nous ouvrons à des possibilités infinies, c’est l’occasion de faire un pas spirituel et d’élargir notre esprit et notre cœur.


L’amazonite et le zodiaque

Ceux qui ont le signe astrologique de la Vierge comme pierre de naissance Amazonite sont généralement travailleurs, fiables, patients et compatissants, mais ils peuvent être dépassés par leurs pensées et leurs actions, ce qui entraîne une masse épaisse de doute de soi.

On dit que les Vierges ont une critique intérieure sévère et sont incapables de se montrer à la hauteur de ces demandes impossibles dans leurs relations. L’amazonite, en revanche, favorise la gentillesse et la croissance du respect de soi et aide à apporter un équilibre dans la vie de la Vierge.


Guide d’utilisation de la pierre Amazonite

Pour aider à apporter plus de cet élément terre et eau dans votre vie, faites de la place pour l’Amazonite. Il existe de nombreuses méthodes pour faire entrer le cristal bleu-vert dans votre vie, que ce soit par le biais de magnifiques bijoux en amazonite pressés contre la peau ou d’une seule pierre placée dans un endroit spécial. Voici toutes les approches que vous pouvez adopter pour faire entrer les cristaux de guérison dans votre monde intérieur…

Un bijou est un ornement ou un dispositif décoratif fait de bijoux, généralement façonné comme une pièce de joaillerie et porté dans le cadre d’une parure personnelle. Les bijoux sont parfois utilisés comme élément décoratif dans les ouvrages d’art. Les bijoux peuvent également être utilisés pour des activités récréatives, comme le perçage des oreilles pour apprécier la musique.

Les gens portent souvent des bijoux lors d’occasions spéciales comme la naissance d’un enfant ou un mariage. Les bracelets, les bracelets de cheville, les colliers et même les bagues peuvent être portés comme des bijoux par eux-mêmes ou comme partie intégrante d’une tenue. Les bijoux sont une partie importante de la joaillerie, comprenant des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des broches, des ornements et d’autres articles. Les bijoux peuvent être fabriqués à partir d’un large éventail de matériaux différents, notamment des métaux et des pierres précieuses, des pierres semi-précieuses, du verre, du cristal et de la résine, entre autres. Les bijoux peuvent également être fabriqués à la main.

La bijouterie est un aspect important de la joaillerie, tant sur le plan historique qu’à l’heure actuelle. Les bijoutiers et les fabricants de bijoux ont joué un rôle important dans les sociétés anciennes et modernes. Les bijoux modernes sont souvent fabriqués à partir de métaux précieux tels que l’or, l’argent et le platine. Ils peuvent également être fabriqués à partir de pierres semi-précieuses telles que la turquoise, le lapis-lazuli et l’onyx.

Les bijoux peuvent être fabriqués dans une variété de styles, notamment gothique, néo-gothique, art nouveau, art déco et victorien, entre autres. Les colliers et les bracelets peuvent être faits de chaînes, de cuir ou d’autres matériaux, tandis que les bagues peuvent être faites de divers matériaux, dont l’or, l’argent et d’autres métaux précieux. Les bijoux sont utilisés depuis des milliers d’années à des fins décoratives, religieuses et sacrificielles, ainsi qu’à des fins d’ornementation.

Les bijoux sont utilisés à des fins décoratives, religieuses et sacrificielles depuis des centaines d’années. Les bijoux ont également été utilisés à des fins décoratives, religieuses et sacrificielles. Les bijoux sont utilisés à des fins décoratives, religieuses et sacrificielles depuis des siècles.

Les bijoux en amazonite sont aussi étonnants que possible. L’éclat bleu et vert d’une bague ou d’un bracelet en amazonite, la forme simple d’un bracelet en amazonite ou l’orange terreux d’un pendentif en amazonite affichent tous les caractéristiques les plus fines de Mère Nature, de l’océan à la terre organique.


Feng Shui pour la maison et le bureau

Les praticiens du Feng Shui pensent que l’Amazonite peut à la fois augmenter la valeur de votre maison et de votre lieu de travail en agissant comme une douce énergie d’eau courante.

Dans la maison, l’Amazonite aide à accélérer le processus de guérison en fournissant un sanctuaire de paix douce et un endroit où vous pouvez vraiment vous exprimer. La capacité de l’Amazonite à aider les gens à ouvrir leur cœur en fait un superbe complément pour ceux qui ont du mal à exprimer leurs désirs. Lorsque l’Amazonite est à proximité, vous pouvez être encouragé à demander plus directement ce dont vous avez besoin.

Pour bien dormir, gardez une pierre Amazonite près de votre lit. Elle recueille toutes vos peurs non dépensées et calme les pensées désastreuses, vous incitant à vous allonger et à profiter de la pure félicité.

Il est important de prendre soin de votre Amazonite et de l’entretenir correctement pour garantir sa santé et sa vitalité à long terme.

En gardant votre cristal Amazonite propre, vous vous assurez qu’il continue à vous fournir la clarté dont vous avez besoin pour vivre dans votre vérité la plus complète. Parce qu’il absorbe les vibrations toxiques tout en absorbant l’énergie folle, vous ne voulez pas que votre pierre soit salie par tout ce qu’elle ramasse sur son chemin. En gardant votre pierre propre après des périodes particulièrement difficiles, vous pouvez faire en sorte qu’elle suinte l’amour et reste dans le flux positif.

Pour garder votre cristal clair et propre, il vous suffit de le passer sous l’eau tiède pendant quelques instants, puis de le sécher en le tapotant doucement. Bien que l’Amazonite soit un élément de l’eau, il ne faut pas grand-chose pour qu’il devienne clair et ondoyant. Vous pouvez également la charger pour augmenter sa puissance.

Si vous souhaitez renforcer la clarté de votre bijou ou pierre en amazonite, vous pouvez simplement l’exposer à la chaleur du soleil. Veillez à ne pas le laisser trop longtemps au soleil ou à ne pas changer rapidement de température, car cela pourrait endommager sa couleur bleu-vert vibrante. Si vous avez un rayon de soleil estival sur le visage, placez votre bijou ou votre pierre en amazonite dans l’inclinaison de la lumière du soleil et laissez la nature faire le travail.


Pierre amazonite signification

Il n’est pas surprenant que la pierre amazonite soit associée aux guerriers amazoniens et aux trésors de la jungle ; elle a quelque chose de tout aussi sauvage et apaisant, après tout. Le monde naturel est plein d’équilibre et de dualité, ce qui correspond parfaitement à la fonction de créer de la magie et de l’énergie et de retenir ce que l’univers nous fournit.

Pour briser ces schémas d’auto-sabotage et améliorer votre jeu d’amour-propre, l’Amazonite peut être une amulette impressionnante. Nous avons tous besoin d’un petit soutien supplémentaire de temps en temps, et c’est là que l’Amazonite peut être utile. Imaginez une vie dans laquelle vous pouvez faire face à vos problèmes et à vos inquiétudes sans être bloqué.

Dans ce monde d’honnêteté totale, de confiance et de communication ouverte, il est peut-être temps pour vous de dire au revoir à ces vibrations négatives qui peuvent vous suivre et d’embrasser plutôt la joie d’être votre propre guerrier en vous honorant et en vivant dans la lumière de la sincérité totale, de la confiance et de l’ouverture. Que cette pierre précieuse vous inspire à être votre propre guerrier.

L’amazonite vous inspire-t-elle ? Envoyez vos pensées dans les commentaires.

L’amazonite, en plus de favoriser la clarté et le calme, absorbe les énergies négatives et empêche l’exposition aux fréquences électromagnétiques. L’amazonite est utile pour fixer des limites et dire la vérité car elle est reliée au chakra de la gorge. Elle peut également être utilisée à des fins de manifestation.

L’amazonite vous aide à communiquer à partir du cœur et à libérer l’énergie bloquée du chakra de la gorge. Elle vous aide également à accéder à votre intuition et à communiquer clairement et depuis votre cœur. L’amazonite diffuse l’énergie négative et vous aide à libérer le jugement, en plus de stimuler l’espoir. Si vous souhaitez obtenir une nouvelle dose d’inspiration, l’amazonite est la pierre qu’il vous faut.

L’amazonite a une valeur de 6 sur l’échelle de Mohs, ce qui signifie qu’elle peut être immergée dans l’eau. L’énergie hydraulique de l’amazonite permet de la nettoyer facilement à l’aide d’un tuyau ou en la passant sous le robinet. Ne trempez pas l’amazonite dans l’eau et ne mangez pas d’eau qui l’a traversée, car c’est un cristal de feldspath potassique.

Vous pouvez disperser toute énergie négative stockée dans l’amazonite en la passant sous le robinet ou simplement en l’aspergeant d’eau. Si vous la passez sous le robinet, l’amazonite retrouvera rapidement son éclat d’antan. L’amazonite est bien dans l’eau, mais nous ne recommandons pas de l’immerger pendant de longues périodes. Vous pouvez également utiliser le smudging, les bains sonores, la lumière de la lune ou du soleil pour la nettoyer.

L’amazonite est une pierre précieuse de feldspath de potassium microcline qui est verte et bleue. Elle a une énergie calmante et apaisante qui est équilibrée par les cultures anciennes. Elle est utilisée depuis des siècles pour équilibrer les énergies et comme outil de manifestation.

L’amazonite restera débordante d’énergie curative et sera toujours prête à vous secourir si vous la chargez correctement. Laisser l’amazonite à la lumière de la lune est l’une des meilleures façons de la charger. Vous pouvez également la placer dans un bol avec du quartz clair ou de la sélénite et combiner leurs pouvoirs de charge.

Il existe un grand nombre de magnifiques pierres précieuses bleu-vert, et l’amazonite en fait partie. L’utilisation de l’amazonite pour le nettoyage du chakra de la gorge fonctionne aussi bien que pour le nettoyage du chakra du cœur. Vous pouvez accéder à des nuances d’amour et de confiance et communiquer avec plus de compassion et d’éloquence une fois que les chakras du cœur et de la gorge sont nettoyés.

L’amazonite est répandue dans le monde entier, notamment en Russie, au Brésil, aux États-Unis et à Madagascar. Elle tire son nom du fleuve Amazone, mais il n’y a pas de gisement à cet endroit.

L’amazonite est inoffensive à porter. En plus d’être sûre à porter, cette pierre apporte une protection et d’autres avantages thérapeutiques lorsqu’elle est en contact avec la peau. L’amazonite est reconnue pour équilibrer les énergies, nettoyer les chakras de la gorge et du cœur, et vous aider à rester calme et serein. Elle peut également bloquer l’exposition aux ondes électromagnétiques et vous empêcher d’en subir les conséquences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!