La Rhodonite Et 17 Cristaux Pour Développer l’Amour de Soi

rhodonite

L’amour de soi est un voyage intérieur continu. L’espoir est que la positivité pour soi combattra la négativité interne, mais nous savons que le processus n’est pas facile. Heureusement, il y a des cristaux comme la rhodonite qui peuvent nous aider à nous pencher plus facilement sur nous-mêmes.

Puisque les cristaux ont le pouvoir de changer l’énergie dans une pièce et de faire évoluer les sentiments de quelqu’un, ils sont capables d’ajouter de l’optimisme dans la vie de chacun. Les utiliser peut aider à renforcer notre confiance pour atteindre de grands sommets émotionnels et nous ouvrir à l’amour personnel. De plus, ils sont une merveilleuse source d’inspiration et d’espoir, surtout lorsqu’il s’agit de manifester son amour-propre.

Vous pouvez porter des cristaux d’amour-propre comme bijoux (en les gardant près de votre cœur comme un collier), les placer dans le bain pour charger l’eau de guérison, les garder près de votre lit la nuit, les placer sur vos chakras, les tenir dans votre mains pendant que vous méditez, et laissez-les dans différentes pièces de votre maison. Tant qu’ils sont à l’air libre et à proximité de vous, ils feront leur travail et nourriront votre cœur e d’amour-propre.

Voici quelques cristaux que les guérisseurs recommandent pour attirer le bonheur dans votre vie.

Rhodonite

Aisha Amarfio, guérisseur chamanique et auteur de « Cristaux : un guide d’utilisation de la boussole de cristal pour l’énergie, la guérison et la récupération de votre pouvoir », recommande la rhodonite car elle aide à fixer des limites, ce qui est un élément essentiel de l’amour de soi. « La rhodonite apporte une compassion qui n’a paspeur d’affirmer des limites et de faire passer vos besoins en premier, donnant à votre passion et au désir de votre cœur plus de place pour vous guider dans votre vie », dit-elle. « Il y a du feu pour nous aider à suivre le chemin de notre cœur.

rhodonite

Chrysoprase

Amarfio recommande également la chrysoprase pour apporter un sentiment d’amour inconditionnel à nos cœurs. Elle dit que c’est une pierre qui nous aide à libérer le jugement, la culpabilité ou la honte que nous avons envers nous-mêmes. « Il a une ambiance merveilleusement apaisante de la Terre Mère, guérissant les blocages émotionnels et nous rappelant notre unité avec la nature et la beauté de qui nous sommes dans toute notre intégrité », ajoute-t-elle.

Cobalt Calcite

Les rituels d’amour-propre sont encouragés avec cette pierre, en particulier ceux qui nourrissent et honorent votre corps en tant que temple », partage-t-elle. Placez cette pierre dans votre main pendant que vous méditez, ou à vos côtés pendant que vous vous reposez, pour absorber ses énergies positives.

Halite rose

La libération des schémas de pensée négatifs est un élément essentiel des soins personnels, c’est pourquoi cette pierre est idéale pour changer la façon dont nous pensons et ressentons nous-mêmes.

Fluorite rose

Il est important d’être présent, en paix et en rythme avec soi-même – et la fluorite rose est une excellente pierre pour vous aider à atteindre ce qui précède. répare des morceaux de l’âme, en réintégrant ses fragments pour vous faire sentir à nouveau entier. 

Fluorite rose

Aventurine

Selon le tarologue McGarry, la nuance de vert de l’aventurine nourrit et active le chakra du cœur. Elle dit aussi que cela invoque la compassion et la prospérité, qui sont des qualités nécessaires dans les pratiques d’amour de soi.

Pierre de lune

Marie recommande également la pierre de lune car « elle fait appel à la guérison et à l’équilibre féminins ». De plus, il est idéal pour ouvrir le cœur pendant rituels lunaires et réglage de l’intention lunaire.

Quartz rose

Narayana Montúfar, auteur de « Signes lunaires : déverrouillez votre puissance lumineuse intérieure », suggère le cristal populaire. Elle déclare qu’il aide à guérir le cœur et qu’il est associé au chakra du cœur. « Le quartz rose peut être utilisé dans la méditation ou la pratique personnelle pour puiser dans votre cœur », dit-elle. « C’est un cristal assez doux , mais a tendance à être assez puissant avec ses capacités de guérison. »

Citrine

Un autre cristal puissant est la citrine. Elle peut vous aider dans votre voyage vers l’amour-propre en vous permettant de puiser dans votre confiance en vous, votre joie et votre créativité. « La citrine est aussi une pierre protectrice car elle ne contient pas d’énergie négative », ajoute-t-elle.

Turquoise

Sa couleur bleue apaisante vous ramène à votre centre, ancré et sécurisé en vous-même, ce qui peut aider à rayonner l’amour de soi. Étant donné que la turquoise stabilise nos cœurs, elle nous aide à voir et à valoriser notre estime de soi.

Morganite

 

Morganite

Sarah a utilisé la morganite pour sa vie personnelle et professionnelle. « Cette magnifique pierre rose clair ouvre nos cœurs pour donner et recevoir un amour inconditionnel tout en libérant les peurs et le jugement de soi », explique-t-elle. « C’est très guérissant et nous aide incarner un état d’esprit compatissant alors que nous nous appuyons sur notre pouvoir et notre confiance personnels. »

Bleu vert

Sarah ajoute qu’un autre grand cristal pour l’amour-propre est l’aigue-marine. « C’est une pierre apaisante et protectrice qui encourage une communication calme. Utilisez celle-ci pour parler avec confiance et courage de vos besoins ou lorsque vous devez abandonner toute peur de créer des changements positifs dans votre vie », dit-elle, ajoutant qu’elle a énergie froide, mais est très stimulant.

Amazonite

Theresa Reed, auteur du « Tarot pour les enfants, » croit que les limites sont l’une des choses les plus aimantes que vous puissiez faire pour vous-même, et une fois que vous mettez en place des limites, vous pouvez alors vous donner l’amour dont vous avez besoin. Elle dit que l’amazonite est l’un de ses cristaux préférés. « La belle couleur bleue est apaisante – et cette pierre semble transmettre une énergie douce et aimante », dit-elle. « Gardez-la sur votre corps ou dans votre maison et vous trouverez la force de vous affirmer sans avoir besoin d’être agressif.

Pyrite

La pyrite est connue comme « l’or des fous ». Cette pierre brillante reflète la négativité loin de vous, et vous pouvez la porter ou la garder dans votre maison pour vous assurer d’être entouré d’ondes positives et aimantes.

Tourmaline pastèque

CC’est l’une des pierres les plus réconfortantes et les plus puissantes disponibles, reliant nos cœurs à l’univers. C’est une combinaison unique de rose et de vert qui ouvre le chakra du cœur, apportant la guérison divine et amour-propre inconditionnel. Saisissez ce cristal lorsque vous vous sentez émotionnellement fermé, ou comme si votre âme avait besoin d’un peu d’apaisement. »

Nous avons pu voir que parmi tous les cristaux, la rhodonite a un pouvoir puissant pour développer l’amour propre et vous faire évoluer vers une vie plus équilibrée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!