La signification des pierres 

La signification des pierres paraît bien souvent mystérieuse au néophyte. Et pourtant, la compréhension du pouvoir des pierres est à portée de chacun.  Vous trouverez dans notre blog toute la connaissance et les plus grands secrets enfin dévoilés. Vous apprendrez comment utiliser les cristaux, comment les recharger, leurs correspondances astrologiques, et bien plus encore.

Les cristaux agissent comme des diapasons sur les fréquences du corps humain. Chaque corps énergétique s’harmonise avec son environnement, se chargeant positivement et négativement. Les pierres ont certaines vibrations et fréquences, qui proviennent de leur composition moléculaire. Leurs vibrations agissent sur notre humeur, notre esprit et notre santé de manière très subtile, au plus profond de notre être.

signification des pierres egypte

Utilisés depuis la nuit des temps par les anciennes civilisations, les cristaux ont accompagné le développement de l’être humain. La signification des pierres s’est ainsi transmise à travers les âges. Les égyptiens utilisaient déjà les pierres pour aider, accompagner et soigner. Ils connaissaient leurs puissantes propriétés à la thérapeutiques et spirituelles.

Ils stimulaient l’énergie vitale en apposant une pierre sur un centre énergétique. Ils augmentaient ainsi les capacités de guérison du corps. 

Cette utilisation des pierres est un exemple parmi d’autres. Elle vient en complément d’approche thérapeutique comme la naturopathie, la réflexologie, le yoga, la méditation.

Mathilde lithothérapie

Mathilde

Blogueuse & naturopathe

Naturopathe, je suis tombée amoureuse des pierres. Découvrons ensemble leurs significations et leurs pouvoirs !

Mathilde

error: Content is protected !!